Solskjaer en danger, Man Utd pourrait surprendre

 Malgré la nouvelle claque reçue samedi contre Manchester City, Gary Neville estime que Manchester United aurait dans l'idée de conserver Ole Gunnar Solskjaer jusqu'à la fin de la saison.

Une humiliation contre Liverpool (0-5), une leçon de football contre Man City (0-2). Les temps sont durs pour Manchester United, qui n’obtient pas les résultats escomptés, et ce malgré le retour de Cristiano Ronaldo qui a tiré les Red Devils d’un mauvais pas à multiples reprises cette saison. En tout logique, Ole Gunnar Solskjaer se retrouve sur la sellette. Mais, étrangement, Gary Neville pense que le manager norvégien va rester en place jusqu’à la fin de la saison.

« Ole est sous une énorme pression, mais la première chose qui doit arriver est qu’il a besoin d’une équipe courageuse, a plaidé le consultant de Sky Sports. Jusqu’à la fin de la saison dernière, le sentiment ici (à Old Trafford) était qu’il y avait une progression parce qu’ils avaient terminé deuxièmes du championnat. Tout le monde pensait alors qu’ils avaient réussi leur recrutement cet été. Donc, le club n’a pas prévu cela. Je sais qu’il y a des fans de United qui pensent que le club aurait dû agir il y a deux semaines parce qu’Antonio Conte était disponible mais ce club n’allait jamais nommer Conte et ils ne sont pas préparés pour ce moment parce que ils ont pour plan de rester derrière Ole. Je ne pense pas qu’il y ait de chance qu’il y ait une décision (pour Solskjaer) au cours de cette saison à moins que la situation devienne vraiment mauvaise. »

La faute des joueurs ?

Beaucoup plus abattu que son ancien coéquipier, Roy Keane en voulait plutôt aux joueurs de United, et notamment les défenseurs, en dessous de tout. « Regardez Shaw ici (sur le deuxième but, ndlr), regardez le gardien de but (De Gea, ndlr). Je suis fâché avec ces gars depuis des années, a pesté l’Irlandais. J’abandonne avec ces joueurs. Ce sont des internationaux, je ne comprends pas comment ils défendent. J’abandonne… Des petits garçons contre des adultes. (…) J’ai été manager et si vous allez à un match et que vous regardez par-dessus votre épaule dans le bus et vous voyez Luke Shaw, Harry Maguire et Fred, et votre travail dépend de ces gars, alors vous avez des ennuis. Quiconque me dit que Fred est assez bon pour United vit au pays des coucous. »

Freedom1Sports / Sports.fr

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال