Premier League. Ronaldo buteur, Ronaldo volé !..Vidéo

 Manchester United a arraché les 3 points sur le terrain de West Ham (1-2), avec un nouveau but de Cristiano Ronaldo, qui aurait mérité d’obtenir deux penaltys lors d’une fin de de match.

Après avoir été battu à la 95e minute par les Young Boys (2-1), mardi en Ligue des champions, Manchester United a une nouvelle fois offert une fin de rencontre complètement démente lors de son déplacement à West Ham, dimanche après-midi. Cristiano Ronaldo a marqué son 4e but en 3 matches avec les Red Devils et ces derniers l’ont emporté in extremis (1-2).

Les Hammers ont d’abord ouvert le score par Saïd Benrahma, dont la frappe lointaine a été déviée par Raphaël Varane (30e). « CR7 », toujours installé en pointe, est alors entré en jeu et a égalisé en deux temps sur un centre de Bruno Fernandes (35e). MU a alors dominé sans se montrer très inspiré, comme de coutume sous Ole Gunnar Solskjaer, en l’absence d’une bonne organisation face à un bloc regroupé.

Lingard et De Gea en héros !

Les entrées de Jesse Lingard et Jadon Sancho pour les 20 dernières minutes, à la place de Paul Pogba et Mason Greenwood (73e), ont redonné un second souffle et c’est Lingard, après avoir littéralement offert la victoire à Berne dans la semaine, qui a donné l’avantage à son équipe d’un enchaînement technique sublime face à son équipe de la saison dernière (89e). C’était donc sans compter une fin de rencontre encore plus folle.

Ronaldo, fauché à deux reprises dans la surface (77e et 92e), n’a jamais obtenu de penalty malgré le visionnage des images par les arbitres-vidéo. Ces derniers ont fini par sanctionner une main de Luke Shaw dans sa surface ! David Moyes a alors lancé le vétéran Mark Noble pour le penalty mais David De Gea s’est interposé (95e) ! Les Mancuniens pouvaient crier de joie autour de leur numéro 7.

Freedom1Sports / sports.fr

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال