Ronaldo a bien failli rejoindre le Real

 C’est finalement Manchester United qui a décroché la timbale en convaincant Cristiano Ronaldo de quitter la Juve. Pourtant CR7 a manifestement failli revenir à Madrid.

Cristiano Ronaldo de retour au Real Madrid, l’hypothèse a bien été évoquée cet été – et plus encore manifestement. Après trois années passées à la Juventus et autant de déceptions continentales malgré quelques triomphes transalpins, le Portugais voulait changer d’air cet été. Les discours de façade tenus à Turin n’ont trompé personne – et surtout pas la Maison Blanche qui a bien sondé le terrain selon la presse espagnole. Une version accréditée par la récente sortie de Georgina Rodriguez, la compagne du quintuple Ballon d’Or.

Tandis que le média ibère El Chiringuito révélait l’arrivée à Manchester United de Ronaldo, vendredi – un transfert éclair bouclé au nez et à la barbe de Manchester City – celle qui partage la vie de la star lusitanienne depuis cinq ans s’est fendu d’un commentaire au vitriol sur les réseaux sociaux adressé à Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real. « J’espère qu’Ancelotti ne le niera pas cette fois… »

Une remarque qui ne passe pas

Un sous-entendu qui en dit long, le technicien italien ayant balayé la rumeur d’un intérêt merengue pour son ancien goleador au cours de cette folle intersaison. « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et tout mon respect. Mais je n’ai jamais envisagé de le faire revenir. Nous allons de l’avant ! » Une remarque que n’a pas apprécié Georgina Rodriguez, qui visiblement avait d’autres échos…

Freedom1Sports / football.fr

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال