Benzema a dit merci à Deschamps

 Karim Benzema en a dit un peu plus sur la discussion qu'il a eue avec Didier Deschamps, fondatrice de son retour chez les Bleus.

Le journalisme d’investigation n’échappe pas à la catégorie sport. Depuis le retour de Karim Benzema en équipe de France, les collègues tentent de percer les secrets de la discussion entre l’attaquant du Real et le sélectionneur des Bleus. 
Cette entrevue a été déterminante pour que KB9 puisse figurer dans la liste des 26 Bleus pour le prochain Euro livrée par le sélectionneur tricolore le 18 mai.

Dimanche, à l’occasion d’un point-presse organisé à Clairefontaine, lieu de rassemblement des footballeurs français, Karim Benzema a été « attaqué » de plusieurs fronts par les médias pour qu’il en dise plus sur cette discussion « entre hommes », comme il l’a déclaré. A la dernière question, il s’est un peu confié.

« Bonne fête maman, je t’aime. »

« Pouvez-vous dire aujourd’hui merci à Didier Deschamps pour vous avoir fait revenir en équipe de France ? », lui a-t-on demandé. « Je lui ai déjà dit… Vous voulez que je le dise ici ?, a-t-il répondu avec le sourire. « Alors oui, Merci Didier !», s’est-il exécuté dans l’ambiance décontractée de la salle de presse.

Et comme Karim Benzema a du cœur, il a conclu son intervention devant la presse avec un message essentiel: « Bonne fête maman, je t’aime. »

Freedom/ Sports.fr

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال