Juventus-Genoa (3-1) - La Juve sérieuse face au Genoa.. Vidéo

 Engagée dans la course à la Ligue des champions, la Juventus s'est montrée sérieuse pour prendre le meilleur sur le Genoa (3-1).

Sérieuse, la Juve conserve sa place sur le podium et maintient la pression sur l'AC Milan en disposant du Genoa. Rapidement devant, les Bianconeri n'auront que peu douté après la réduction du score des visiteurs en début de seconde période.

Les Bianconeri qui prennent le score d'entré. Débordement de Cuadrado, centre en retrait pour Kulusevski et le jeune suédois qui trouve le petit filet opposé du Genoa pour mettre les champions en titre sur les bons rails (1-0, 5e).

Un puis bientôt deux pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui doublent la mise par l'intermédiaire de Morata. La frappe de Chiesa est repoussée par Perin, Ronaldo bute sur le poteau de près, mais le ballon revient sur l'avant-centre espagnol, qui conclut de près (2-0, 22e).

Perin qui s'offre tout de même un magnifique arrêt peu après la demi-heure de jeu sur une tentative de Rabiot, avant que Szczęsny ne lui réponde pour priver Scamacca de la réduction du score juste avant la pause.

Peu importe pour l'attaquant de Gênes, qui se rattrape en trouvant le chemin des filets de la tête dès le retour des vestiaires pour faire douter la Vieille Dame (2-1, 49e).

Mais ce sont bien les Turinois qui gardent tant bien que mal la maîtrise. Chiesa négocie lui bien mal un trois contre trois dans le camp adverse en manquant sa transmission vers Morata.

Et c'est finalement Winston McKennie qui scelle le sort de cette rencontre quelques minutes après être entré en jeu en compagnie de Dybala, bien lancé sur le côté droit par Alex Sandro à la limite du hors-jeu avant de partir crucifier le pauvre Perin pour la troisième fois de l'après-midi (3-1, 70e).

Le Genoa qui va même terminer ce match à dix après la blessure de Zappacosta alors que Davide Ballardini avait déjà effectué l'intégralité de ses cinq changements. Alex Sandro fait briller une dernière fois Perin, bien sorti à sa rencontre, tandis que McKennie envoie sa frappe au-dessus dans les derniers instants.

Avec cette victoire, Andrea Pirlo et ses ouailles conservent leur troisième place, trois points devant le Napoli et à une petite longueur de l'AC Milan. La lutte continue pour une place dans les quatre premiers de Serie A.

Freedom1Sports / Goal

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال