Serie A. L’Inter, encore une victoire de champion.. Vidéos

 Sans briller, loin de là, l'Inter Milan a arraché son huitième succès de rang en s'imposant sur la pelouse du Torino (1-2). Les hommes de Conte font un pas de plus vers le titre.

On est loin de voir un grand Inter Milan en ce moment, mais c’est efficace. Sans proposer son meilleur football, la formation d’Antonio Conte continue d’empiler les victoires. Celle décrochée ce dimanche après-midi au Torino (1-2), dans la douleur, est la huitième de rang en Serie A.

Les Nerazzurri ont pourtant peiné, d’abord pour ouvrir le score, sur un penalty obtenu par Lautaro Martinez et transformé par Romelu Lukaku (0-1, 62e). Dans la foulée, le Torino a égalisé, avec le deuxième but en deux matches pour la recrue Antonio Sanabria (1-1, 70e). Mais l’Inter a donc réussi à arracher la victoire, d’une superbe tête croisée de Lautaro Martinez, sur un centre lointain d’Alexis Sanchez (1-2, 85e).

L’Inter fait donc un pas de plus vers le titre, et prend provisoirement 9 points d’avance sur l’AC Milan, qui a un match en moins, et 13 points de marge sur la Juventus, qui a deux rencontres en plus à disputer. Cela commence à sentir très bon…

Freedom1Sports/ Sports.fr

0 comments :

Publier un commentaire

التعليق على هذا المقال