Barça, Koeman confiant avant le PSG

 Le coach du Barça voit le club catalan remporter le match aller contre Paris.

Ronald Koeman pense que son équipe de Barcelone est en bonne forme pour affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions en 8es, de finale aller après la victoire 5-1 des Catalans contre Alaves.

Lionel Messi et Francisco Trincao ont chacun marqué deux fois au Camp Nou avant que Junior Firpo n'ajoute un cinquième but.

"L'équipe se porte bien", a déclaré Koeman à la fin de la rencontre. "Nous sommes convaincus que nous pourrons gagner le match aller [contre le PSG], sachant que nous avons joué contre une solide unité défensive [à Alaves]. "

«Ils ont des blessures, mais nous en avons aussi. Ce sera un duel indécis. Nous devons bien jouer pour passer. Nous sommes dans une bonne période de forme, avec une bonne série de victoires. Nous sommes confiants."

Les deux buts de Messi l'ont vu réduire l'écart face à Luis Suarez à un but dans la course au Pichichi, pour le classement du meilleur buteur de la Liga.

"Messi est très important", a reconnu Koeman. "Il est dans une forme fantastique." Nous savons qu'il est décisif; il l'est depuis longtemps.

"Il est très concentré. Il est heureux. Il est efficace." Avec lui, tout est plus facile."

Le boss de Barcelone a a permis à un jeune joueur de faire ses débuts en Liga Santander samedi soir, avec Ilaix Moriba. Le joueur de 18 ans a impressionné en première mi-temps. mais était responsable du but de Luis Rioja, qui avait réduit le score pour l'adversaire.

 "Il est important qu'il soit critique", a insisté Koeman, en référence à Ilaix qui a d'ailleurs reconnu son erreur. "Il a égaré une balle que vous ne pouvez pas égarer. Il doit s'améliorer. "

Freedom1Sports / Goal.com

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال