La Liga. Messi en vacances, le Barça au travail

 La vedette du Barça a zappé la reprise ce dimanche. Lionel Messi a reçu l’autorisation du club de prolonger ses vacances en Argentine.

Existe-t-il encore une petite chance pour que Lionel Messi reste au FC Barcelone ? Les dirigeants du club catalan agissent en tous les cas pour ne pas tracasser leur vedette dont le départ l’été prochain ne fait plus de doute pour un grand nombre d’observateurs de la planète football.

Alors que ses coéquipiers avaient rendez-vous ce dimanche à 11 heures au centre d’entraînement, après une pause consacrée aux fêtes de Noël, « La Pulga » a été autorisée à poursuivre ses vacances du côté de Rosario, sa ville natale, indique le quotidien Mundo Deportivo.

Lionel Messi devrait reprendre l’entraînement en fin de semaine, après un nouveau break de deux jours suite au match contre Eibar, programmé mardi au Camp Nou (coup d’envoi à 19h15), lors de la 16e journée de Liga, a expliqué le club catalan.

Ousmane Dembélé pourrait participer à cette rencontre. Le Français s’est remis d’une élongation aux ischio-jambiers et a pris part normalement aux séances collectives. En revanche, Gérard Piqué, Ansu Fati et Sergi Roberto figurent toujours dans la liste des blessés.

Freedom1Sports - Sports.fr

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال