Everton n’est plus invaincu en Premier League

 Les Toffees de Carlo Ancelotti ont connu ce dimanche leur premier revers de la saison. Ils ont chuté à Southampton (2-0).

La belle série d’Everton a pris fin ce dimanche. Après quatre victoires et un match nul, les Toffees ont craqué à St-Mary face aux Saints de Southampton. Une défaite logique, concédée sur le score de 2 buts à 0.

Lucas Digne a été expulsé

Pour une fois, l’équipe de Carlo Ancelotti s’est montrée impuissante, et surtout incapable de rebondir après une première mi-temps à l’envers. Dominée dans tous les compartiments, elle n’a pu signer que deux tirs cadrés. Everton a même fini le match à dix suite à l’expulsion du Français Lucas Digne (72e). L’ancien parisien s’est vu indiquer le chemin des vestiaires après un tacle horrible par derrière sur Kyle Walkers-Peters.
Malgré la défaite, les Merseysiders restent en tête du classement, en compagnie de leurs voisins honnis. A noter que c’est la première fois depuis aout 1993 que les deux clubs de Liverpool sont en tête du championnat ex-aequo. Cette saison-là, c’est le MU de Cantona qui avait triomphé sur l’Angleterre.
Freedom1Sports - goal.com
Reactions:

0 comments :

Publier un commentaire

التعليق على هذا المقال