Ronaldo, retour imminent ?

 Forfait et absent ce samedi lors de la victoire du Portugal face à la Croatie en Ligue des nations (4-1), Cristiano Ronaldo pourrait être de retour dès mardi contre la Suède.

Certes, son absence n’a pas empêché le Portugal d’atomiser la Croatie ce samedi (4-1), à l’occasion d’un match de Ligue des nations, mais Cristiano Ronaldo n’en manque pas moins à son équipe et à son entraîneur, Fernando Santos. Ce dernier a d’ailleurs donné des nouvelles du vétéran de 35 ans, qui avait dû déclarer forfait pour le match face aux Croates, en raison d’une infection à un orteil du pied droit. A priori, CR7 devrait être présent ce mardi, contre la Suède.

« Il s’est entraîné (ce samedi) et se sent bien mieux« , a ainsi déclaré l’entraîneur national lusitanien dans des propos rapportés par RMC Sport, avant d’ajouter que Ronaldo « s’entraînera à nouveau (dimanche) et a priori, il ira en Suède. » Depuis le début de son infection, le joueur de la Juventus a suivi un traitement à base d’antibiotiques qui l’a notamment obligé à manquer deux jours d’entraînement. L’incertitude quant à sa présence face à la Suède reste cependant d’actualité, et l’évolution de son état physique devrait être particulièrement suivie par le staff médical portugais dans les heures et jours à venir.

Freedom1 / sports.fr

Reactions:

0 comments :

Publier un commentaire

التعليق على هذا المقال