Bale pour 20 millions ?

 Pour tenter de se séparer de Gareth Bale, le Real Madrid est prêt à accepter un montant de transfert considérablement réduit, croit savoir la presse espagnole. 20 millions serait le juste prix pour l’attaquant gallois.

C’est un petit peu l’inconvénient des contrats longue durée et des prolongations abusives. Quand un club ne veut plus d’un joueur, il se heurte souvent à la solidité de son engagement contractuel. C’est le cas de Gareth Bale devenu indésirable au Real Madrid avec qui il est officiellement lié jusqu’en 2022.

Alors, pour tenter de faciliter le départ du Gallois de 31 ans, absent des petits papiers de l’entraîneur Zinedine Zidane, le champion d’Espagne a choisi de le brader, ou presque. El Mundo Deportivo révèle ce dimanche que la Maison Blanche a fixé à 20 millions d’euros son prix de transfert.

Retour en Premier League ?

L’ancien ailier de Tottenham a indiqué récemment être ouvert à un éventuel retour en Premier League, rappelle de son côté The Daily Express en évoquant l’intérêt qu’il a récemment suscité auprès de Manchester United.

« Si des clubs anglais étaient intéressés, c’est quelque chose que je regarderais évidemment », avait déclaré Gareth Bale au micro de Sky Sports. Avec un tel prix, les Red Devils ne devraient pas être seuls à lorgner le talentueux gaucher.

Freedom1Sports - sports.fr

Reactions:

0 comments :

Publier un commentaire

التعليق على هذا المقال