Ligue des champions: le Bayern rejoint le PSG en finale.. Vidéo

Le Bayern Munich s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions grâce à sa victoire 3-0 face à Lyon. Les Munichois affronteront le Paris Saint-Germain pour le titre dimanche.
Serge Gnabry a revêtu le costume du héros pour le Bayern, l'international allemand signant un doublé en première mi-temps (18e/33e). Lewandowski a inscrit le numéro trois en fin de rencontre. Auteur de 15 buts en C1 cette saison, le Polonais pointe à 2 unités du record historique de Ronaldo, établi lors de la saison 2013-2014 avec Madrid.
Le Bayern a ainsi empêché une finale 100% française, qui aurait été inédite. Les Munichois disputeront la 11e finale de leur histoire. Jusqu'ici, leur bilan est équilibré avec 5 succès et 5 revers.
La barre trop haute
La barre s'est dont avérée trop haute pour l'OL, comme on pouvait le pressentir. Après deux exploits contre la Juventus puis Manchester City, les Gones se sont brisés les dents sur le monstre bavarois, impressionnant de puissance et de cohésion malgré quelques incertitudes défensives sur quelques actions.
Pourtant, les Français avaient fourni une bonne entame de match, avec notamment une grosse occasion pour Depay (4e), puis surtout le poteau trouvé par Toko-Ekambi (17e).
Freedom1/agences
Reactions:

0 comments :

Publier un commentaire

التعليق على هذا المقال