Arturo Vidal : "Si Pirlo ou la Juve m'appellent, je serai heureux"

 Le milieu de terrain chilien serait heureux de retrouver son ancien coéquipier Andrea Pirlo, devenu entraîneur de la Juventus.

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Arturo Vidal, a évoqué la possibilité d'un retour chez son ancien club de la Juventus, admettant qu'il serait "heureux" si le nouvel entraîneur Andrea Pirlo le contactait pour un transfert.
Le joueur de 33 ans a fait 171 apparitions en quatre ans avec le géant turinois entre 2011 et 2015, ce qui lui a permis de remporter sept grands titres, dont quatre en Serie A. Il est parti au Bayern Munich à l'été 2015 avant de rejoindre le club actuel de Barcelone il y a deux ans.
Vidal a été évoqué sur le départ après l'arrivée de Ronald Koeman en Catalogne. Vidal, qui n'a plus qu'un an de contrat, a été présenté comme l'un des joueurs que Koeman cherchera à faire partir afin d'équilibrer les comptes du Camp Nou.
Un retour en Italie a été évoqué, mais c'est l'Inter, rival de la Juve en Serie A, qui envisagerait de recruter l'international chilien. Vidal a déjà laissé entendre qu'il envisagerait un déménagement chez les Nerazzurri car cela signifierait des retrouvailles avec son ancien boss à la Juventus, Antonio Conte.
Cependant, c'est la perspective de nouvelles retrouvailles qui pourrait susciter un intérêt pour un retour à Turin. L'ancien international italien Pirlo, qui a été confirmé comme entraîneur de la Juve au début du mois suite au départ de Maurizio Sarri, était le partenaire de Vidal au milieu de terrain pendant son séjour au club.
Vidal est enthousiaste à l'idée de jouer sous les ordres de son ancien coéquipier chez les Bianconeri et semble confirmer qu'il serait prêt à faire le déplacement si jamais ils prennent contact.
"Pirlo était incroyable quand il jouait, [mais] imaginez-le comme entraîneur", a déclaré Vidal dans une interview avec Daniel Habif sur YouTube.
"Si lui ou la Juventus m'appellent, je serais heureux. Si ça arrive, ça arrive. J'ai beaucoup d'affection pour la Juventus et pour Andrea."
Il reste à voir si Pirlo décidera d'approcher Vidal, étant donné que le club a déjà signé deux milieux de terrain cet été, Arthur et Weston McKennie, ce qui signifie qu'il n'y aura peut-être pas de place pour lui dans l'équipe.
Freedom1Sports - goal.com


Reactions:

0 comments :

Publier un commentaire

التعليق على هذا المقال