Le braqueur multirécidiviste Redoine Faïd arrêté dans le nord de la France

Le braqueur multirécidiviste Redoine Faïd, qui s'était évadé le 1er juillet d'une prison de Seine-et-Marne, a été repris dans la nuit de mardi à mercredi dans l'Oise, après trois mois de cavale.
Son arrestation s'est déroulée sans incident. Il a été appréhendé vers 04h30 dans un appartement à Creil avec un de ses frères et deux autres personnes, ont déclaré des sources policières, confirmant une information d'Europe 1. Des armes ont été découvertes lors de cette opération de la brigade de recherches et d'intervention.
Le ministre de l'Intérieur démissionnaire, Gérard Collomb, a félicité mercredi matin les policiers sur son compte Twitter.
L'homme le plus recherché de France
Redoine Faïd, 46 ans, était l'homme le plus recherché de France. Il a été condamné en avril à 25 ans de prison pour son rôle d'"organisateur" dans un braquage raté en 2010, qui avait coûté la vie à une policière municipale.
Le 1er juillet, en quelques minutes à peine, il s'était évadé de la prison de Réau, au sud-est de Paris, aidé par un commando armé qui avait auparavant pris en otage un pilote d'hélicoptère.
Blog Freedom1/agences

Reactions:

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال