VIDÉOS. Johnny Depp, déguisé en Jack Sparrow, fait le show à Disneyland

Un mois avant la sortie en salles du 5e volet de Pirates des Caraïbes, l'acteur américain a déboulé dans l'attraction à la grande surprise des visiteurs.

C'était bien lui, en chair et en os. Jeudi, Johnny Depp a revêtu son costume de Jack Sparrow, de la saga Pirates des Caraïbes, pour surprendre les visiteurs de Disneyland, en Californie. L'acteur américain, dont le divorce avec Amber Heard a fait la Une de la presse internationale ces derniers mois, est apparu dans l'attraction dédiée à la célèbre franchise, rapporte le site EOnline. Une scène surprenante qui a davantage pris la forme d'une opération de communication, à un mois de la sortie du cinquième volet: La Vengeance de Salazar.


Comme en témoignent de nombreuses vidéos publiées sur Twitter, les visiteurs, installés dans des bateaux, ont mis plusieurs minutes à réaliser qu'il s'agissait bien du véritable Jack Sparrow.
"Oh mon Dieu, Johnny Depp", s'étonne une tourisme qui filme toute la scène.
Son épée à la main, l'acteur américain s'est balladé dans toute l'attraction. Il est même venu saluer les visiteurs qui patientaient avant de rentrer, déclenchant les cris de la foule.
Ce cinquième opus sortira en salles le 24 mai prochain, soit six ans après le précédent film. Jack Sparrow sera ici confronté à des pirates fantômes et à un nouvel ennemi le Capitaine Salazar. Aux côtés de Johnny Depp, on retrouve les personnages Keira Knightley (Elizabeth Swann) ou encore Orlando Bloom (Will Turner).
Par LEXPRESS.fr 
Reactions:

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال