"Moulay Hicham. Itinéraire d’une ambition démesurée", nouveau livre de Ali Amar

"Moulay Hicham. Itinéraire d’une ambition démesurée", est le nouveau livre du journaliste marocain Ali Amar. L’auteur veut briser l’image de prince rouge démocrate de Moulay Hicham, cousin germain du roi Mohammed VI.
Le livre publié par la maison d’édition Pierre-Guillaume De Roux, sera disponible le 1er juillet en librairie. Ancien ami intime du prince, Ali Amar veut aujourd’hui, dit-il, dénoncer les "manigances et les complots de Moulay Hicham".
"Ali Amar tente à travers ce document de mettre en lumière le vrai visage de celui qui se rêvait en "Philippe-Egalité" du royaume chérifien, mais a été désavoué par le peuple marocain tout d’abord, puis peu à peu par l’escorte de journalistes et d’hommes de main qu’il s’était constituée", écrit l’éditeur français.
L’auteur du controversé livre "Mohammed VI le grand malentendu", affirme dans son nouveau livre que le prince Moulay Hicham "est passé maître dans l’art de la manipulation", surtout en voulant "se faire passer pour un prince moderne et réformateur".
Dans "Moulay Hicham, Itinéraire d’une ambition démesurée", Ali Amar dévoile le vrai visage du prince marocain "à travers des faits et des anecdotes vécues", affirmant que rien ne prédestinait Moulay Hicham à "un avenir dans la gestion de la chose publique".
Freedom1
Reactions:

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال