Mad Max : Fury Road.. plus halluciné que jamais dans sa bande-annonce

VIDÉO.. La suite tant attendue de la trilogie culte de George Miller se dévoile à travers de nouvelles images prometteuses avant sa présentation à Cannes. 
Voilà un quart de siècle que le public attend ce Mad Max et trois ans que Warner Bros se prépare à le lancer. Dire qu'un certain buzz le précède est donc un bel euphémisme. Après les si décevants remakes de Total Recall et Robocop, chacun espère assister cette fois au retour glorieux de la science-fiction grandiose des années 1980. Et, si l'on en juge sa dernière bande-annonce, Mad Max : Fury Road pourrait bien être notre messie cinématographique..
 L'acteur britannique révèle à Esquire Magazine qu'il a signé pour trois autres autres volets de la saga fantastique. Fury Road sortira le 14 mai dans les salles obscures.
«Mad Max: Fury Road n'a aucun rival», déclarait récemment Tom Hardy. Esquire Magazine révèle que Hardy est tellement emballé est par le projet qu'il n'a pas hésité à signer pour trois nouveaux films de l'épopée de George Miller. Pour ces nouveaux films en forme de reboot, l'acteur britannique de 37 ans, l'acteur avoue être sous une énorme pression. S'il a déjà incarné plusieurs fois un «Monsieur Muscles» par le passé, dans The Dark Knight Rises, dans Des hommes sans loi ou encore dans Warrior par exemple c'est la première fois qu'il devra porter de bout en bout la responsabilité d'un film d'action.
À propos du rôle-titre de Max Rockatansky, il a confié à Esquire: «Je n'ai jamais été aussi excité, aussi loin de ma zone de confort». Lui qui a pu visionner le résultat ne cache pas sa fierté: «C'est p****** d'incroyable!» D'où sa volonté de faire partie de l'aventure pour trois volets supplémentaires. Cependant, il se veut prudent: «Tout est basé sur les chiffres et comment les choses sont perçues. Inévitablement, c'est un business». Espérons que Tom ne se trompe pas dans l'impression qu'il ressort du film, ou il risque bien de retomber dans les limbes où il a stagné pendant trente-six ans.
Freedom1

Reactions:

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال