La Planète des singes prête à l'affrontement dans un nouvel opus

Au cinéma, la saga fantastique "La planète des singes" compte un nouveau volet, Kiera Knightley pousse la chansonnette dans "New York Melody" et Pan Nalin explore la foi indienne.
Une communauté de singes génétiquement évolués et un groupe d'humains s'apprêtent à se livrer une guerre qui décidera de l'espèce dominante sur Terre dans "La Planète des singes 2: l'affrontement" de Matt Reeves.
L'intrigue de ce nouveau volet se déroule dix ans après les événements de "La planète des singes: les origines" (2011), lui-même le prequel de la saga adaptée du roman de Pierre Boulle.
Les humains ayant survécu à un virus dévastateur, qui s'est répandu dans le premier opus, se mesurent aux singes, une tribu dirigée par le charismatique César (Andy Serkis).
Des effets spéciaux et des sentiments
Scènes de guerre épiques et explosives, décor post-apocalyptique et singes de synthèse très réalistes... "La planète des singes 2: l'affrontement" est un blockbuster estival à l'esthétique soignée. Mais au-delà du spectaculaire, le film questionne la nature belliqueuse de l'humain. Avec cet affrontement, César va apprendre à connaître les véritables sentiments de ses "ennemis".
Un troisième volet de cette nouvelle saga de "La planète des singes" a déjà été commandé à Matt Reeves par la Fox et devrait sortir à l'horizon 2016.                            Par Freedom1

Reactions:

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال