Désignation de 25 trios d’arbitres et de 8 duos d'arbitres de soutien issus de 43 pays..


La Commission des Arbitres de la FIFA, qui s’est réunie à Zurich le 14 janvier 2014 sous la présidence du Nord-Irlandais Jim Boyce, a désigné 25 trios d’arbitres et huit duos d'arbitres de soutien issus de 43 pays pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014™.

La FIFA a mis en place un vaste programme afin de s’assurer que les arbitres soient au meilleur de leur forme d’ici au 12 juin prochain, pour le coup d’envoi de sa compétition phare.
Tout comme ce fut le cas pour les 32 équipes participantes, la route vers Brésil 2014 a débuté en septembre 2011 pour un premier groupe de 52 trios d’arbitres issus du monde entier, lorsque la FIFA a pris la décision importante de créer un projet d’arbitrage. L’un de ses principaux objectifs était le contrôle des matches et, par conséquent, la préparation des arbitres candidats à la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. La sélection des officiels pour le Brésil s’est faite essentiellement sur la base de leur personnalité et de la qualité de leur compréhension du football en termes de lecture du jeu et de reconnaissance des approches tactiques des équipes dans chaque match.
D’ici à la Coupe du Monde, le groupe d’arbitres sélectionnés suivra trois séminaires : en février, en mars-avril et enfin dix jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™.
Les arbitres et arbitres assistants sélectionnés seront suivis et supervisés régulièrement tout au long de cette période, et la FIFA est prête à leur accorder tout le soutien nécessaire pour que leur préparation soit optimale.
Reactions:

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال